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SOCIAL MEDIA - SEO - SITE INTERNET

Cristal H

Gestion de l'ensemble des leviers digitaux pour être une véritable interface quotidienne.

Depuis

2020

LE DÉFI

Faire évoluer la perception de marque sous-positionnée (valeur, profondeur de l'offre) tout en conservant le lien à son public.

Cristal Habitat venait de réaliser un audit lorsque nous nous sommes rencontré. Le coeur de cet audit était la perception d'image et d'offre bien en-dessous de ce qu'offre réellement l'expérience Cristal Habitat.
La réponse marque a été de scinder son identité avec un rebranding : Cristal Habitat est devenu "Cristal H". Nous les avons accompagnés dans la déclinaison opérationnelle de cette nouvelle stratégie sur les différents leviers : réseaux sociaux, refonte de site Internet et gestion des avis.

NOTRE RÉPONSE

La stratégie de la partie digitale que nous gérons est de faire de l'ensemble des leviers digitaux de véritables points d'écoute, et de valoriser l'engagement local de Cristal H. 

Cela se matérialise de façon différente en fonction des leviers : Facebook a réellement vocation à être le réseau central de l'écoute (réponses rapides, sondages, recrutement de locataires témoins), mais nous avons également repris la gestion des fiches Google qui permettent d'être un relai d'écoute supplémentaire. 

Des leviers qui ont une stratégie distincte et identifiée, et un site Internet qui permet à la marque de valoriser la pluralité de son offre et d'être compréhensible des différents publics cibles. 

Stratégie

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Développement

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Création graphique

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Référencement SEO / SEA

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Rédaction

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Réseaux sociaux

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