- Accompagnement 360
- Influence
- Média
- Photo - Vidéo
- Rédaction
- Réseaux sociaux
- SEO - référencement naturel
Gourmet Spiruline
Accompagner une refonte de marque et développer sa visibilité
Depuis:
2019
Gourmet Spiruline est née en 2008, créée par un passionné de cette petite algue verte qui croyait dur comme fer à la spiruline alimentaire réputée « meilleur aliment pour l’humanité au 21ème siècle » par l’OMS. Ce pari est risqué : le format le plus connu est le comprimé et le paris double : faire connaître la marque en démocratisant l’usage. Puisque personne ne pense à mettre de la spiruline dans la cuisine : il faut inspirer, mettre en scène les recettes, jouer avec l’ingrédient. Cela passe aussi par du média et de l’influence pour « pousser » ce contenu auprès de personnes qui s’intéressent à la cuisine, pas forcément à la spiruline pour sortir de la cible classique intéressée par les compléments alimentaires qui aura plutôt le réflexe comprimés. Réseaux sociaux : Influence : Mailing : une base requalifiée et étoffée Le défi
Faire d’une marque d’initiés une marque plus grand public, en capitalisant sur son expertise
Notre réponse
Créer du contenu ludique et pédagogique pour mettre en scène la spiruline en cuisine, et dans les différents usages possibles
Les résultats
Une marque qui fédère de véritable communauté autour de la spiruline sous toutes ses formes !
Ils travaillent sur ce projet
Julie Badin
Chef de projet
Sébastien Lecourt
Consultant SEO & stratégie digitale
Audrey Martenon
Vidéaste & photographe
Nicolas Baldi
SEO & Réseaux sociaux
Justine Lebas
Designer Culinaire & Photographe
Jérôme Bouvier
Webmaster